Nouveau tours

Nouveau tour

Randonnée le long de la ligne de chemin de fer rhétique de l'Albula
Charmante randonnée de Preda à Bergün avec un aperçu passionnant de l'histoire de la ligne de chemin de fer rhétique de l'Albula ... >>


Randonnée de Fischenthal à Bauma
Belle randonnée dans l'Oberland zurichois avec vues sur les forêts du Tösstal ... >>


Randonnée de Kandersteg au lac d'Oeschinen
Charmante randonnée de Kandersteg au lac d’Oeschinen et de retour à Kandersteg ... >>

Conditions générales d'affaires pour les tours payants

1. Champs d’applications

Ces conditions générales s’appliquent pour tous les tours payants publiés sur wanderungen.ch.


2. Définition

Les tours payants contiennent les informations détaillées du trajet (données GPS, une carte détaillées, Google-Map avec l’itinéraire enregistré, description de l'itinéraire et le texte du tour, le tout pour imprimer). Toutes ces infos sont à disposition après avoir payé un prix unique ou après avoir acheté un abonnement.


3. Acquisition de tours individuels

  • L'achat de circuits individuels donne droit à l'utilisation permanente des informations détaillées sur les itinéraires pour les circuits correspondants.
  • En principe, il n’y a pas de droit de retour pour les tours achetés. Des exceptions existent lorsque les descriptions de circuits présentent des déficiences majeures. Le fardeau de la preuve incombe aux acheteurs.

4. Achat d’un abonnement

  • L'achat d'un abonnement permet d'utiliser les informations d'itinéraire détaillées pour tous les tours payants pour une durée limitée. Cela inclut tous les tours ajoutés au cours de la période d'abonnement.
  • Les abonnements ne sont pas renouvelés automatiquement. La résiliation n'est donc pas nécessaire. À la fin de la période d'abonnement, l'accès aux circuits payants sera automatiquement bloqué. L'accès aux visites individuelles déjà achetées reste gratuit.
  • Un changement ultérieur d'un abonnement à un autre n'est possible que dans des cas exceptionnels justifiés.
  • L'annulation d'un abonnement n'est possible que dans des cas exceptionnels justifiés. Dans tous les cas, une indemnité de frais d'un montant d'au moins CHF 10.- devient exigible.

5. Généralités

  • Les visites payantes ont été étudiées et décrites au meilleur de nos connaissances et croyances. Les routes décrites peuvent changer avec le temps. Si ces modifications sont signalées, les descriptions et les cartes d'itinéraire des trajets concernés sont immédiatement modifiées. Cependant, dans de tels cas, il n'y a pas droit à un remboursement du prix d'achat.
  • Les tours parcourus sont exclusivement sous la propre responsabilité de chaque randonneuses et randonneurs.
  • Tous les prix sont avec TVA.
  • Les conditions générales peuvent être modifiées sans préavis.

CH-2555 Brügg BE, mars 2018