Magnifique randonnée hivernale depuis la station supérieure d’Oeschinen jusqu'au lac d’Oeschinen et de retour. Une couronne de géants entoure le lac d’Oeschinen qui est située à environ 1’600 m d'altitude au-dessus de la station...
suite >>
Magnifique randonnée hivernale depuis la station supérieure d’Oeschinen jusqu'au lac d’Oeschinen et de retour. Une couronne de géants entoure le lac d’Oeschinen qui est située à environ 1’600 m d'altitude au-dessus de la station touristique de Kandersteg. Le Blüemlisalphorn d’une altitude de 3'661 m est le plus marquant. En hiver, les sommets environnants font en sorte que le lac ne voit pas souvent le soleil. C’est pour cette raison que la couche de glace est très épaisse. Celle-ci est particulièrement impressionnante avant la première chute de neige. La glace dite noire vous invite alors à faire du patin à glace d'un genre tout à fait particulier. Une fois que les premières neiges sont tombées, vous pouvez marcher sur le lac gelé.
As-tu envie de faire la randonnée décrite ci-dessus ? Après l’inscription gratuite ou l’enregistrement sur myWanderungen, tu trouveras toutes les informations nécessaire que tu aura besoin. Merci pour ton inscription.
- Carte détaillée avec l'itinéraire enregistré et le profil d'altitude de SchweizMobil pour imprimer
- GPS-Download
- Description de l'itinéraire sous forme de texte
- Imprimer le résumé sur papier