La Singine, Schwarzwasser et de nombreuses petites rivières, entre autres le Scherlibach, ont formés entre la frontière des cantons de Berne et de Fribourg un magnifique paysage de vallées profondes et de formations imposantes de...
suite >>
La Singine, Schwarzwasser et de nombreuses petites rivières, entre autres le Scherlibach, ont formés entre la frontière des cantons de Berne et de Fribourg un magnifique paysage de vallées profondes et de formations imposantes de grès. La randonnée de Niederscherli à Schwarzwasserbrücke offre un aperçu approfondi de ce spectacle naturel. La Singine, pour être plus exacte, Warme Sense (la Singine chaude) prend sa source dans le Lac Noir et Schwarzwasser (l’eau Noir) prend sa source au-dessous de Schüpfeflue et draine des parties de la région du Gurnigel. Là ou le ruisseau Schwarzwasser (l’eau Noir) coule dans la Singine, ce forment d'immenses parois rocheuses, et dans le lit de la rivière sauvage se trouvent d'énormes masses de rochers. Et bien au-dessus, à 70 m de hauteur, s'étant le pont de l’eau Noir sur la vallée de Schwarzwasserbrücke. C’est une randonnée magnifique le long de la rivière.
As-tu envie de faire la randonnée décrite ci-dessus ? Après l’inscription gratuite ou l’enregistrement sur myWanderungen, tu trouveras toutes les informations nécessaire que tu aura besoin. Merci pour ton inscription.
- Carte détaillée avec l'itinéraire enregistré et le profil d'altitude de SchweizMobil pour imprimer
- GPS-Download
- Description de l'itinéraire sous forme de texte
- Imprimer le résumé sur papier