Nouveau compte

  • Problèmes avec le compte d'utilisateur / l'abonnement

    As-tu des problèmes pour t’enregistrer sur myWanderungen ou avec ton abonnement? La solution est peut être simple. Voilà quelques conseils à observer.

    Nom d'utilisateur oublier >>
    Mot de passe oublier >>


    Problèmes pour se connecter

    • Se connecter ne fonctionne qu'avec le nom d'utilisateur et pas avec l'adresse e-mail (sauf si le nom d'utilisateur est identique à l'adresse e-mail).

    Pas d'accès aux informations détaillées des tours malgré un abonnement

    • Tu as probablement configuré plusieurs comptes d'utilisateur et l'abonnement n'est pas lié au compte d'utilisateur avec lequel tu t'es connecté cette fois.

    Réinitialiser le mot de passe

    • Fonctionne uniquement avec le nom d'utilisateur et non avec l'adresse e-mail.
    • Fonctionne uniquement si le compte utilisateur a été préalablement activé.

    Les contenus de myWanderungen ne s'affichent pas

    • Vider le cache du navigateur et redémarrer le navigateur.